Les 48h Européennes d’Automobile Ancienne de Troyes.

C'était il y a deux semaines ! Les 48h Européennes d'Automobiles Anciennes de Troyes ont pris place dans les rues Auboises pour leur 19ème édition. Événement automobile majeur, c'est un rendez-vous à ne pas manquer pour tout amateur d'automobiles anciennes !

Du Jeudi au Dimanche, des sorties ont été organisées afin de permettre aux participants venus de toute l'Europe de découvrir le département et ses routes. Le final de cette édition était organisée le dimanche où des expositions statiques étaient prévues ainsi qu'un petit circuit mobile afin de permettre aux participants de pouvoir parader.
Ce fut l'occasion de découvrir ou redécouvrir l'automobile, de la « Tin Lizzie » Ford T à l'emblématique 2 CV en passant par des classiques américains comme la Chevrolet Corvette ou des modèles plus atypiques comme la Tatra 603 !

Tout au long de cette journée nous avons pu accueillir participants et visiteurs sur notre stand du village métier. Ce fut très agréable d'avoir pu rencontrer et partager avec des passionnés venus de toute l'Europe et de faire découvrir les possibilités qu'offrent l'impression 3D dans la refabrication de pièces automobiles !

Nous tenons à grandement remercier les organisateurs pour cette très belle édition, ce fut un plaisir d'avoir pu participer !